Papa Walks 4 CHEO

24/08/2020 - 04/09/2020 All Day
Carte non disponible

Le 24 août, rejoignez #PapaWalks4Kids avec Russell Mackay. Russell a un grand cœur pour les enfants. Il prévoit marcher de sa ville natale de Beachburg, dans la vallée de l’Outaouais, jusqu’au CHEO. Cela représente un total de 125 km en 10 jours. Bien que cela serait un objectif ambitieux pour quiconque, Russell est lui-même âgé de 82 ans, a été déclaré légalement aveugle et est diabétique.

Pourquoi? Lorsqu’il a perdu la vue il y a environ 15 ans, Russel a commencé à consulter un spécialiste des yeux à Ottawa, rattaché au CHEO. Voir les enfants au CHEO l’a toujours ému et il a juré qu’il ferait tout son possible pour leur venir en aide.

La route : Avec le soutien de sa famille, Russell marchera à partir du 24 août de Beachburg via River Road jusqu’à Arnprior, par Carp et à Ottawa via la promenade Terry Fox et l’avenue Carling, avec pour objectif d’arriver au CHEO le 4 septembre.

Faites un don dès aujourd’hui pour aider Russell à atteindre ses objectifs de collecte de fonds! Russell verse une somme équivalente aux premiers 5 000 $ donnés.

Visitez cette page pour faire un don : https://cheofoundation.donordrive.com/campaign/PapaWalks4Kids

Venez participer à #PapaWalks4Kids et aidez à partager le message. Si vous avez une entreprise ou une organisation qui opère dans la vallée de l’Outaouais, joignez-vous à nous avec un peu de soutien d’entreprise et obtenez une grande reconnaissance tout au long des 10 jours de voyage de Russell.

Envoyez un courriel à [email protected] pour devenir un partenaire de #PapaWalks4Kids.

Prochains événements au CHEO

De nombreux événements sont organisés pour amasser des fonds pour le CHEO et nous en sommes extrêmement reconnaissants. Consultez notre calendrier d’événements spéciaux et joignez-vous à nous pour faire une différence pour les enfants et les adolescents du CHEO! Vous pouvez aussi vous impliquer à titre de bénévole ou organiser votre propre événement.

Papa Walks 4 CHEO

Le 24 août, rejoignez #PapaWalks4Kids avec Russell Mackay. Russell a un grand cœur pour les enfants. Il prévoit marcher de…

Dons de cheveux Ottawa

RÉSERVEZ LA DATE et inscrivez-la à votre calendrier ! Le 10e anniversaire de Dons de cheveux Ottawa se déroulera sous…

Papa Walks 4 CHEO

24/08/2020 - 04/09/2020 All Day
Map Unavailable

On August 24, join #PapaWalks4Kids with Russell Mackay. Russell has a big heart for kids. He plans to walk from his hometown of Beachburg in the Ottawa Valley to CHEO. That’s 125 km in 10 days. While this would be an ambitious goal for anyone, Russell makes it even more inspirational as he is 82 years old, legally blind and diabetic.

Why? When he was losing his sight about 15 years ago, he started going to an eye specialist in Ottawa attached to CHEO. Seeing children at CHEO always touched his heart and he vowed he would do what he could to help.

The Route: With support from family, Russell will be walking starting August 24 from Beachburg via River Road into Arnprior, by Carp and into Ottawa via Terry Fox Drive and Carling Avenue, with the goal to arrive at CHEO on September 4.

Donate today to help Russell reach his fundraising goals! Russell is matching the first $5000 donated.

Donation Link: https://cheofoundation.donordrive.com/campaign/PapaWalks4Kids

Come out and participate in #PapaWalks4Kids and help spread the word. If you have a business or organization that operates in the Ottawa Valley, join in with some corporate support and get great recognition throughout Russell’s 10-day journey.

Email [email protected] to become a #PapaWalks4Kids partner.

Upcoming CHEO Events

There are so many different events that happen in support of CHEO and for that we are most grateful. Please check out our special events calendar so you can join us and help make a difference. Feel free to become involved as a volunteer or organize your own event.

Papa Walks 4 CHEO

On August 24, join #PapaWalks4Kids with Russell Mackay. Russell has a big heart for kids. He plans to walk from…

Hair Donation Ottawa

SAVE THE DATE and mark your calendar! The 10th anniversary of Hair Donation Ottawa will be taking place as a…

2020 Virtual Butterfly Run

Welcome to the fourth annual Butterfly Run! This year’s Butterfly Run is taking place virtually on October 3 and 4,…